Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 09:16

Derniers jours ici-bas. J'ai fait un très bon voyage. Je suis heureux d'avoir rencontré les familles Kuyacak et Gilchrist. Merci à eux, une fois encore.

 

Je vous donne quelques chiffres au sujet de mon voyage, juste pour le plaisir. Le pays est énorme, donc j'ai compté combien de kilomètres j'ai fait depuis mon départ.

 

Avion : 44 000 km

Train : 750 km

Bus : 3 600 km

Voiture : 3 900 km

Vélo : about 20 km, mais en montagne

 

Marche à pied : un peu plus de 1 000 km

En courant : seulement 200 km

 

Et combien de marches ai-je monté ? Des dizaines de milliers, et environ 3 000 marches en une journée. Très bon pour les jambes.

 

Enfin, je vous donne une photo que j'ai prise au lever du jour hier. profitez-en et à bientôt.

 

 

P1040964b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de redrocks
  • : Discovering South East and Middle of Australia, Tasmania, New Zealand
  • Contact

Archives Du Mois De...

Choisissez Votre Langue